Aimez notre page
Suivez nous sur



Polyvalente des Monts

Tous les articles de

Megan Timmons

Je m'appelle Megan Timmons, j'ai 13 ans et je voudrais participer à La deMOIs’aile. J’aime beaucoup écrire même si je ne suis pas très bonne en français, mais je suis bonne dans toutes les autres matières. J’ai été un peu déçue sur le fait que ce sont 300 mots maximum. J’espère pouvoir écrire en anglais, car des fois, c'est plus facile, pour moi, de parler de mes sentiments. J'ai beaucoup de sujets dont je pourrais parler et j’ai plein d’imagination. J’aimerais aussi devenir écrivaine et devenir meilleure en français. J’adore lire, j’ai lu énormément cet été.

Voir tous les articles de la : Polyvalente des Monts

Megan Timmons

2021-2022

Famille , Deuil

La disparition d’un être cher

"...Sa sœur était disparue depuis plusieurs mois après une chicane avec ses parents. Vivianne partait tous les jours sans exception à sa recherche et quand ses parents lui ont demandé d’arrêter, elle se mit à se rendre le soir dans la forêt..."

Megan Timmons - Polyvalente des Monts
Megan
Polyvalente des Monts
Dépression

Dépression

"...La dépression, je vois ça comme un monstre qui gruge ta joie de vivre de l’intérieur, un monstre qui bloque toutes tes issues et qui t’enfonce dans un trou noir. Plus tu le laisses entrer en toi, plus la remontée te paraîtra impossible..."

Megan Timmons - Polyvalente des Monts
Megan
Polyvalente des Monts
Passions

Mon imagination

"...Pour moi, écrire un livre n’est pas très compliqué, car j'ai énormément d’imagination. Le seul problème c’est mes fautes d'orthographe. Quand je suis chez moi, je ne fais pas beaucoup de fautes, mais en classe, j’en fais énormément..."  

Megan Timmons - Polyvalente des Monts
Megan
Polyvalente des Monts