La jeune fille se réveilla couchée dans la forêt. Encore fatiguée, elle sortit son téléphone et constata que ses parents l’avaient bombardée de messages et d’appels. Elle se releva avec difficulté et se mit à marcher vers la maison, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Même si elle ne voulait pas rentrer, car elle ne l’avait pas retrouvé, elle fut obligée car sinon ses parents allaient appeler la police. Rendue chez elle après une trentaine de minutes de marche, elle cogna à la porte. Sa mère ouvrit les larmes aux yeux et après avoir compris que Vivianne était rentrée, elle lui fit un câlin :
- Je t’interdis de me faire un coup pareil, dit-elle avec une voix cassée. On s’est inquiété pour toi.
- Désolée.
- Je sais qu'elle te manque, mais tu n’es pas obligée de sortir tous les soirs par la fenêtre pour la retrouver, on ne veut pas te perdre toi aussi, répondit le père qui venait d’arriver pour donner un câlin à sa fille.
- Je sais qu’elle est là quelque part, je veux retrouver ma sœur. Les larmes commencèrent à couler de ses yeux.
- Elle nous manque aussi mon cœur, mais ça fait des mois qu’elle est portée disparue. La police a arrêté de chercher, tu devrais commencer à faire ton deuil, dit-il en commençant à essuyer les petites perles salées qui tombaient sur la joue de sa fille.
Sa sœur était disparue depuis plusieurs mois après une chicane avec ses parents. Vivianne partait tous les jours sans exception à sa recherche et quand ses parents lui ont demandé d’arrêter, elle se mit à se rendre le soir dans la forêt. Elle avait des cernes noirs et la peau blanchâtre à cause du manque de sommeil.
Megan Timmons