J’ai dû faire de la peine à quelqu’un pour retrouver mon bonheur intérieur après qu’il soit parti de ma vie. Est- ce une mauvaise chose ?
Quand il est parti de ma vie, j’ai essayé de me trouver différentes sources de bonheur pour pouvoir arriver à oublier le son de sa voix.
Aujourd’hui, environ quatre mois plus tard, j’ai refait ma vie complètement avec un cercle d’amis amélioré.
J’ai aussi un nouveau partenaire et c’est ça qu'il n'a pas trop aimé, il était tellement fâché d’apprendre que mon nouveau compagnon était un de ses amis proches.
J’ai essayé à maintes reprises d’éloigner ce sentiment vers mon partenaire, mais l’amour que je ressentais pour lui était déjà trop fort, je suis complètement amoureuse.
À toi, cher partenaire, si je dois prendre le risque de faire de la peine à quelqu'un en éprouvant mon amour pour toi, je le referais à n’importe quel moment.
Aujourd’hui, j’ai non seulement oublié le nom de la voix de cette personne, mais j’ai aussi réussi à comprendre quel est le sentiment de l’amour quand on est tous les deux heureux dans cette relation.
Je n’ai jamais été aussi heureuse et stable dans toute ma vie, je te remercie infiniment pour tout ce que tu m’apprends sur la vie de tous les jours.
Je serai avec toi jusqu’à la fin des temps, je t’aime xx
Jade