Je cache souvent ce que je ressens et je n’ai jamais eu le don d’être comprise par mes proches ou mes amis. Je suis une fille qui a un dur passé et sûrement un dur futur. L’angoisse, le stress sont toujours présents et j’aimerais être capable de m’en éloigner. D’avancer davantage.
C’est sûr que je ne suis peut-être pas une personne super heureuse, super contente de ce qu’elle a, car je n’ai toujours pas eu le pouvoir de comprendre et de régler les choses dans le temps. J’ai toujours laissé les personnes me gruger jusqu’à ce que je sois à bout. Encore là, à bout, je n’y ferais rien.
Je trouve ça difficile de demander à mes proches où est passé leur jojo, car je ne me reconnais plus. Je ne suis pas sûre de ce que j’aime vraiment, de comment je suis et de comment j’aimerais être.
Me retrouver, c’est un travail à temps plein. Me voir dans le miroir est une peur et me voir avec de nouvelles connaissances est un miracle. Enfermée, je le suis, la clé est cachée. Maintenant, je veux la retrouver.
Joanie