Aimez notre page
Suivez nous sur



Polyvalente des Monts

Vie d'actrice
Anxiété , Stress

Vie d'actrice

Les gens pensent que je vais bien, mes amis aussi. Parfois, je pense devenir actrice, car le jeu d’acteur est devenu une habitude, la vie des personnages dans les films est tellement mouvementée que les téléspectateurs ne remarquent pas la signification du message envoyé. L’histoire met un point sur les petits moments heureux, mais passe plus rapidement sur les moments bouleversants. La morale de l’histoire n’est pas toujours comprise. Parfois, il y a des gens qui se sentent dans la même situation que les personnages. Ils ressentent une certaine émotion appartenant à ce personnage (LE personnage), un sentiment où quelqu’un d’autre dans le monde te comprend plus que les autres. 

Pouvoir prendre la vie de quelqu’un d’autre pour un instant me rend joyeuse et les autres croient que je le suis. Maintenant, je joue tellement le jeu que j’ai l’impression que mon identité est disparue et que je fuis le monde réel. Par contre, lorsque j’ai fini de jouer mon rôle et que je dois revenir à la réalité, je ressens la pire émotion que l’humain n’ait jamais connue (l’anxiété). 

L’anxiété, je ne pourrai jamais me décider à l’admirer. Si seulement je ne l’avais jamais rencontrée. Elle a toujours été là pour me rabaisser. Toutes ces heures gâchées pour l’éviter. Me mordre les lèvres, me ronger les ongles, être stressée à tout moment est devenu un passe-temps. Ma vie aurait pu être plus équilibrée si elle n’était pas arrivée à grands coups de pied. Ce stress qui me laisse me détruire toutes les nuits. Anxiété, j’ai hâte que tu me quittes, mais pour l’instant, c’est moi qui te fuis.  

Mélodie