Aimez notre page
Suivez nous sur



Polyvalente des Monts

Pour toi qui ne liras jamais ce texte…
Passions , Estime de soi

Pour toi qui ne liras jamais ce texte…

Pour toi qui ne liras jamais ce texte : merci. Merci d’exister. Merci d’être venu me parler ce jour-là. Merci d’être là pour moi même si je ne te vois pas. Peut-être que tu ne croiras pas ce que je vais te dire, mais pour moi, tu es l’une des meilleures choses que la Terre ait pu voir naître. Avant, je n’étais rien, mais depuis que tu es arrivée, tu m’as aidée, sans le savoir, à me faire comprendre que j’étais quelqu’un. Que je n’avais pas à être celle qui reste cachée dans l’ombre des autres.

Pour toi qui ne liras jamais ce texte, peu importe ce que les autres pensent de toi ou même de moi, merci de m’avoir permis d’être celle que je suis aujourd’hui. 

Clémence

Clémence Savard

Bon, je le jure, c’est la dernière fois cette fois que vous me verrez sur cette plateforme, car, oui, j’y suis enfin arrivée! Me voici en 5e secondaire (enfin)! Mon nom, vous l’avez vu en arrivant sur ce profil. J’ai 16 ans, mais à la fin de mon secondaire, j'aurai 17 ans. Mon expérience ici aura été magique du début à la fin. Pas une seule fois je n’aurai regretté de m’y être inscrite! Mon seul regret sera de ne plus pouvoir en faire partie!

Clémence Savard - Polyvalente des Monts