Vous connaissez le sentiment qui vous donne l’impression que personne ne vous aime? Quand vous vous sentez seule et que vous vous dites : « C’est peut-être toi le problème… » Chaque jour, vous vous levez et vous vous efforcez de faire comme si tout allait bien, mais en réalité, vous êtes détruite à l’intérieur. Quand vous vous dites que personne ne pourra tomber amoureux de vous, car vous n’êtes pas la plus belle personne du monde et que vous n’avez pas le corps parfait. Mais au fond, vous êtes une personne en or.
Aussi, quand vous n’allez pas bien, vous ne voulez pas en parler aux autres, car vous ne voulez pas déranger les gens avec vos problèmes. Mais en fait, ça vous ferait du bien de savoir que quelqu’un se soucie de vous.
Chaque jour qui passe, vous continuez à vivre dans votre souffrance. C’est énormément dur quand tout ce qui vous passe par la tête, c’est de pleurer sans que personne vous juge. Même si vos parents vous répètent : « Parle-moi s’il y a quelque chose qui te tracasse…» vous leur répétez que vous le ferez, mais au fond, vous savez que vous n'allez pas le faire. Vous vous répétez sans arrêt qu’il faut que vous consultiez, mais une part de vous vous empêche de le faire. Vous vous demandez ce que vous devez faire pour régler votre problème, mais vous ne trouvez aucune solution logique. Plus le temps avance, moins vous allez bien. Vous essayez de changer pour que les gens vous aiment plus, mais en fait, c’est juste pour plaire aux autres, car votre changement ne vous apporte aucun bonheur. En fait, tout ce que vous voulez, c’est qu’en claquement des doigts, tous vos problèmes se règlent et que votre vie soit comme un rêve. Souvenez-vous, vous êtes une personne en or, alors consultez!
Koralie