L’anxiété est quelque chose d’assez présent de nos jours, mais vécue différemment pour chacun de nous. Certains vivent avec sans avoir besoin de pilules, alors que d’autres doivent absolument en avoir pour réussir à supporter. C’est un sentiment qui est bien désagréable, une sensation que quelque chose bloque votre gorge ou un nœud dans votre estomac. Il peut être causé par l’école, la foule, la famille, etc.
Il y a aussi les crises de panique, c’est lorsque tu stresses pour une raison inconnue, c’est tout aussi désagréable. Bien sûr, il ne faut pas oublier les crises d’angoisse, qui sont causées par une certaine peur, pour moi, celle-ci est présente surtout la nuit, au moindre bruit différent, ça peut m’en déclencher une, mais il y a plein de raisons qui peuvent déclencher des crises.
Contrairement à ce que plusieurs personnes pensent, c’est quand même invisible lors d’une crise, pour la plupart, on réussit à la cacher, mais pour d’autres non. Ce n’est pas quelque chose qui faut prendre à la légère, ça t’empêche de faire bien des choses lorsque c’est rendu à un stade élevé, tu commences même à imaginer certaines choses non présentes, comme se dire que tout le monde te regarde, te juge et il y a même des gens, tellement c’est fort, qui ne peuvent même plus sortir de chez eux.
Seul conseil que je donne, c’est de croire en vous, avancez et persévérez pour passer au travers de toutes crises.
P✨