On dit que vouloir, c’est pouvoir. Cependant, la vraie question est : est-ce que je peux faire tout ce que je veux? Moi, je pense que tout n’est pas possible si c’est à la limite de l’excentricité. Si on y met son cœur et son âme, on va pouvoir réussir ce qui nous plaît et cela nous aidera. Faire des erreurs, c’est humain et normal, mais il faut les surpasser et ne pas les refaire.
Il faut essayer de toute son âme et de tout son esprit d’avoir les meilleurs résultats. Pour moi, c’est simple, mais essayer d’avoir une vie sociale stable peut être plus difficile parfois parce que je remarque souvent les erreurs des autres et ne vois pas les miennes. Alors, cela peut créer des problèmes. Pour d’autres, c’est plus facile de faire n’importe quoi en classe et de faire ce que leurs amis disent, alors ils changent totalement de personnalité. Il faut apprendre à accepter qui nous sommes et on peut faire les changements nécessaires si on reste soi-même.
Si tout est possible, on peut dire que l’amélioration est toujours possible et que la possibilité de réussir est là. Il ne faut pas nous laisser à notre sort et tenter de nous perdre pour ne pas revenir. Il faut accepter les erreurs, autant les nôtres que celles de nos proches. Il faut garder un avis positif sur les nouvelles choses parce que cela peut rendre l’amélioration plus dure, car on n’y croit plus.
La chose la plus importante est de croire en toi parce que cela te donnera tes points forts et tes points faibles. Cela t’aidera à transformer ce que tu veux faire en ce que tu peux faire. Il ne faut pas oublier nos rêves, qu’ils soient possibles ou non. Ils te donneront toujours de l’énergie et des idées pour les accomplir et pour réussir toutes les autres choses que tu as à accomplir.
Maintenant que j’ai répondu à la question, j’en ai une autre pour vous. Est-ce vous voulez faire les efforts nécessaires pour réussir? Moi, oui, et j’espère que vous tous le voudrez et le pourrez.
Kim



