Un amour de vacances
L’amour est un sentiment, pas des cadeaux de toutes sortes que tout le monde peut avoir. L’amour a plusieurs faces; l’une est pleine de déceptions, de manipulations et l’autre peut être pleine de belles surprises qui nous réchauffent le cœur. C’est comme un labyrinthe, il faut que tu choisisses le bon chemin pour réussir à en sortir sinon c’est impossible!
Quand j’étais petite, on me racontait des histoires à la tonne de princesses qui trouvaient leur prince du jour au lendemain. Je trouvais ça adorable et encore aujourd’hui je rêve comme tout le monde d’une histoire aussi belle qu’elles. Certaines personnes ne sont pas totalement prêtes à s’engager dans de telles relations, d’autres ne le sont pas, mais ne le savent pas.
Quand nous aimons une personne, nous le savons assez rapidement grâce à ces signaux étranges indésirables. Par exemple, quand nous nous retrouvons devant cette personne, nous devenons comme un légume. Mou! Tout notre corps ne bouge plus et ne veut que s'effondrer. Le deuxième signal est que, devant cette personne, en pleine conversation, nous commençons à dire un peu n’importe quoi. Et le dernier signal, et celui que nous aimons le moins, est que sans nous en rendre compte, nous regardons la personne intensément jusqu’à se rendre compte que cette personne sait que nous la dévisageons.
L’amour vous attaque de derrière sans crier gare.
Eugénie