Aimez notre page
Suivez nous sur



Polyvalente des Monts

Aimer sans savoir comment ça se finit
Amour , Émotions

Aimer sans savoir comment ça se finit

Aimer peut être merveilleux lorsque ce que tu ressens pour la personne est réciproque. Mais un jour, lorsque ça se finit, c’est une des pires souffrances. J’ai réellement aimé une fois. Lorsque je dis « aimé » je veux dire que ce gars-là, je m’imaginais vivre ma vie avec. Pour moi, c'était l’homme de ma vie. Il me faisait me sentir bien avec les douces paroles qu’il me disait. On habitait à 30 minutes l’un de l’autre, mais mon amour pour lui était plus fort que les kilomètres qui nous séparaient. On se voyait régulièrement durant les vacances d’été et j’étais bien, réellement bien. 

Mais un jour, il a décidé d’y mettre fin. Je suis encore détruite. Je pense toujours à lui avec l’espoir qu’un jour cela ne sera que du passé. Je regarde nos anciens messages et je ne comprends pas comment nous en sommes arrivés là. Il est de nouveau heureux avec une nouvelle fille, alors que moi, je pense à lui avec l’espoir qu’il revienne. Il n’y a pas un seul jour où je me sens bien depuis son départ. C’est si difficile de se séparer d’une personne avec qui tu aurais imaginé vivre toute ta vie. Je l’aimais de tout mon cœur. Mais je n’ai pas le choix d’accepter sa décision et le fait qu’il soit avec une autre. Mais je lui ai dit et je tiens à le redire. Il y a une chose que je ne veux jamais qu’il oublie : c’est que je vais continuer à l’aimer quoi qu’il arrive.

Megan

 

 

Megan Bourdeau

Coucou! Je m’appelle Megan, j’ai 15 ans et je suis en 3e secondaire à la Polyvalente des Monts. Je suis censée être en 4e secondaire, mais j’ai redoublé ma 4e année du primaire. J’adore passer du temps de qualité avec ceux que j’aime. J’aimerais refaire partie de La deMOIs’aile car l'an dernier je m’y suis inscrite et j’ai adoré l’expérience et je sens que c’est une expérience à refaire avec de nouveaux textes qui pourraient m’aider à évacuer mon anxiété et afin d’être comprise par quelques personnes. 

Megan Bourdeau - Polyvalente des Monts