Le sentiment d’avoir trouvé la bonne personne, celle avec qui tu passeras toute ta vie et avec qui tu te vois dans l’avenir, je l’ai déjà eu, ce sentiment… Ça fait terriblement mal quand on le perd. C’est comme si on perdait une partie très importante de soi.
En ce moment, je ressens de la tristesse, de la colère, du regret et j’ai vraiment le coeur en mille morceaux… mais j’essaye tout de même de passer à autre chose parce que ça ne sert à rien de ne rien faire, il vaut mieux tourner la page. Encore des soirs, je suis dans mon lit et je pense à tous les bons moments que j’ai eus avec lui et des larmes se versent…
Après la tempête, il y a toujours le calme. C’est peut-être fini et ça fait mal, oui, mais on rencontre d’autres bonnes personnes et on commence à s’attacher à elles. On espère avoir des aussi beaux moments que ceux qu’on a eus auparavant ou même, des meilleurs.
Puis, quand on s’attache très fort à une autre personne, on a toujours peur de tout gâcher et de toujours finir seul au final. On doit arrêter de se soucier et on doit se dire que si c’est vraiment la bonne personne, elle restera dans les pires et les meilleurs moments, malgré tout. Ça dépend pour chaque personne, mais personnellement, cela m’a pris un mois pour commencer à tourner la page, mais je pense à lui encore chaque jour… c’est normal.
Bref, j’essaye de passer à autre chose et j'espère que tout ira bien pour moi.
Marguerite