Cher journal,
Aujourd'hui, je me sens seule.
C’est pas nouveau! Pourtant, j’ai ce sentiment tous les jours, mais, en ce moment, c’est pire.
Je n’ai pas d’amis qui m’aiment, les gens rient de moi, je ne suis invitée nulle part. Je veux rester chez moi. Je n’ai plus envie d’aller à l’école si c’est pour que mes notes soient aussi basses. Je veux rester chez moi pour cacher mon corps. Je sais que les gens me trouvent laide et pas assez belle. Je n’ai personne à qui parler, personne ne veut m’écouter et mes amis font semblant de m’aimer.
Je suis vraiment seule.
STOP! STOP! STOP!
Non,tu n'es pas seule.
Tu laisses tes idées noires t’embrouiller la tête.
Contrairement à ce que tu penses, tu as des amis qui t’adorent. Tu es invitée à 1001 partys et personne ne rie de toi parce que pourquoi rire de quelqu’un pour rien? Tu es bien entourée, mais tu ne le vois pas. Si tu ouvrais les yeux, tu le réaliserais peut-être. Dans toutes ces idées, tu es la seule à te détester, mais arrête de te rabaisser et aime-toi.
Ce n’est pas en ne pensant rien que du négatif de toi que tu vas t’aimer et si tu ne t’aimes pas, c’est difficile de croire que les gens autour t’aiment.
La prochaine fois que tu m'écriras, je veux du positif et rien que du positif, car tu es une personne extraordinaire et tu dois le savoir et ne pas laisser tes pensées d’adolescente prendre le dessus et te brouiller les idées. Reste comme tu es et vis ta vie à fond sinon tu vas le regretter.
Tu n'es pas seule.
Tu ne le seras jamais.
Charlie-Rose