J’ai l’impression de marcher sur un fil de fer les yeux bandés au-dessus du vide. Je t’ai réécrit de mon passé. Pourquoi reviens-tu chaque fois pour repartir aussi vite que tu es arrivé?
Je t’aime, mais je n’oublierai jamais combien de larmes j’ai versées pour toi. Aurais-je fait le mauvais choix? Tu rentres dans ma vie et aussitôt que j’arrive à t’oublier, tu reviens encore comme une boucle infinie. Je ne devrais pas reprendre la chance de te reperdre sauf que je refais encore cette erreur. Est-ce une erreur ? Dois-je partir ou rester? Telle est la question.
J’ai l’impression de ne pas compter pour lui comme si j’étais prise pour acquis. Il aime peut-être le fait que, quoi qu’il fasse, je reviendrai à lui. Peu importe la façon dont il me parlera, je lui pardonnerai toujours, comme chaque fois. Mais pourquoi je lui pardonne? J’ai peur. Peur que quoi qu’il fasse, je reviendrai toujours. Pourquoi lui? Je ne sais pas. Est-ce un jeu pour lui? Je ne sais pas. Est-ce que cette fois sera différente des autres? Sûrement pas. Mais je reste. Ami pas ami, je le veux dans ma vie sous n’importe quelle forme. C’est tout ou rien. Soit notre relation évoluera, soit je le perdrai encore une fois. Mais je suis prête à le risquer.
Peut-être que si on ne s’était pas croisé si jeune, les choses seraient différentes, mais au bout du compte, je ne changerai rien à ce qui s’est passé, ni à ce qui se passera par la suite. Tellement de questions dont la réponse est: je ne sais pas… Moi, est ce que c’est vraiment ce que je souhaite, revenir comme avant? Je ne sais pas. Est-ce qu’il a changé? Je ne sais pas. Me fait-il attendre pour rien? Je ne sais pas.
J’essaye de vivre au jour le jour, mais ma tête fait une boucle de questions incertaines en continu. Mais tout s’arrête quand on se parle ou quand il me regarde. Il m’a dit « Il y aura toujours de quoi entre nous deux. » Qu’est-ce que cela veut dire ? Comment peut-il ignorer tous ces signes? Tout ce que je souhaite, c’est que son regard reste le même en me regardant, pour toujours. On dirait que tout me ramène à lui tout le temps, peu importe ce qui arrive. Mais pourquoi? Peut être que je cherche des signes où il n’y en a pas. Peut être que je veux un gars qui sait ce qu’il veut?
Je ne sais pas. Je ne sais rien. Je ne sais pas pourquoi on a ce lien particulier. Peut être que je devrais le briser? Je ne sais pas.
Charlie