Je ne suis pas un chien violent, je ne sais pas pourquoi je mords. La personne qui m’a mise au monde a donné tout son amour aux substances. La première personne qui était censée m’aimer ne l'a pas fait.
Je ne suis pas un chien violent, je ne sais pas pourquoi je mords. Je pense qu’être en colère fait moins mal qu'être triste
Je ne suis pas un chien violent, je ne sais pas pourquoi je mords. J’ai tellement peur que les personnes me laissent que tout ce que je fais est d'argumenter et me battre pour tester et pour savoir qui restera dans ma vie.
Je ne suis pas un chien violent, je ne sais pas pourquoi je mords. La seconde que je ressens ce sentiment d’abandon, je m'autodétruis parce que je ne me sens pas capable d’être aimée.
Je ne suis pas un chien violent, je ne sais pas pourquoi je mords. J’ai eu une amie qui m’a appris que la seule façon de me faire comprendre était de crier.
Je ne suis pas un chien violent, je ne sais pas pourquoi je mords. J’ai grandi avec une amie avec qui le traitement du silence était fréquent. Maintenant, quand je suis ignorée, j’ai 10 ans et je me sens complètement perdue.
Je ne suis pas un chien violent, je ne sais pas pourquoi je mords. J’ai dû être plus méchante pour longtemps. Je ne sais pas comment m’arrêter.
Je ne suis pas un chien violent, je ne sais pas pourquoi je mords. J’ai grandi en pensant que l’amour devait faire mal.
Je ne suis pas un chien violent, je ne sais pas pourquoi je mords. La seule validation que j’ai eu est en lien avec mes notes. Rien d’autre.
Je ne suis pas un chien violent, je ne sais pas pourquoi je mords. Je veux juste être comprise.
Jude