Si j'essaye de réfléchir sur ce qui me passionne, l'une des premières choses à laquelle je pense, c'est l'écriture. Quand j'écris, j'ai du temps pour bien réfléchir et bien choisir tous les mots que je veux ou peux utiliser. Je n'ai pas besoin de m'inquiéter si le papier va remarquer mon accent ou si j'aurai de la difficulté à comprendre sa réponse à mes mots. Écrire a toujours été une échappatoire facile et accessible au stress qu'apporte le fait de parler de mes sentiments.
La deuxième chose qui me passionne tellement, c'est la photographie. Être capable de garder un moment pour toujours est fascinant pour moi. Des moments que l'œil nu ne serait pas capable de remarquer ou des moments qu'on pensait ne pas être si importants, jusqu'à ce qu'ils se terminent.
La dernière chose qui me passionne, c'est la lecture. Les livres ont toujours été présents dans ma vie et ils ont été un moyen de sortir de la réalité plus de fois que je ne peux le compter. Les histoires, qu'elles soient tristes ou joyeuses, me permettent d'être dans différents mondes pendant quelques heures.
Bref, j’espère que ce texte vous a permis de faire connaissance avec une partie de moi.
Carolina