Je dis au revoir à une belle expérience qui m'a rendue meilleure. Je dis au revoir à une équipe avec un beau et énorme cœur. Je dis au revoir à La deMOIs’aile.
Je me souviendrai toujours, il y a trois ans, lorsque Marie-Ève est venue à l’école secondaire de Mirabel donner sa conférence, cela m'a tellement changée. Je vais être honnête, j'ai beaucoup hésité. Après 4-5 brouillons, j'ai enfin décidé d'envoyer ma présentation à La deMOIs’aile. La meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps: cette expérience m'a aidée à comprendre plusieurs choses sur moi et sur mes émotions. Je n'ai jamais été une fille qui parle facilement de ses émotions, je n'ai jamais été une fille qui démontre lorsqu'elle ne va pas bien. C'est pour cela que j'avais autant peur du projet parce que c'est tout le contraire, j'allais dire à des réseaux sociaux comment je me sentais et ça m'effrayait. Cette peur m'a quand même aidée à me dire que c'était le temps de tenter. Après trois ans, je vous dis que j'ai bien fait, car j'ai vu que je n'étais pas seule.
J'aimerais finalement remercier toutes les personnes qui m’ont soutenue durant cette magnifique aventure, mais surtout merci à Marie-Ève D’Amours de m'avoir permis cela.
Laurie