”Parmi vos points de vue, je ne sais plus où me tenir, je n’ai jamais eu envie de choisir.”
-Olem
Vous avez enclenché la guerre, lançant chacun votre tour des obus de verre. Tellement pressés de vous entretuer, vous avez donc réellement oublié? Au cœur de ce champ de bataille, nous sommes juste là où vous semez la pagaille. Pour des querelles familiales, est-il nécessaire d’en faire une 3e Guerre mondiale? Vous m'épuisez à force de toujours m’y mêler, pour à la fin, devenir fâchée tout simplement, car je ne veux pas y participer.
Je vous méprise de nous avoir associés si jeune à ces hostilités. Je vous hais de m’avoir laissé réparer seule, toutes ces plaies que vous nous avez faites par les canons de vos excès. Je ne suis pas là seule à être blessée, mais vous êtes bien trop têtus pour le remarquer. À quoi sert-il de s’obstiner, alors qu’au fond, vous vous ressemblez plus que vous ne le croyez. À force de vous malmenez, je vais finir par céder, alors que je dois lui, le protéger avant que vous aussi, ne l’atteigniez.
J’en est assez d’être subtile à travers des rimes
J’ai envie de faire part au monde entier de cette déprime.
J’ai beau crier fort, vous avez les oreilles complètement bouchées. Si cela continue, j’ai bien peur de tout abandonner avec une plus grande crainte de devoir tout recommencer.
Je le déteste de m’avoir montée contre elle, pour qu’aujourd’hui, je la fuie de mes propres ailes.
Je la déteste de parler contre son nom, alors que la vie peut prendre fin à tout moment, peu importe l’instant.
Je les déteste d’entretenir cette haine, alors qu’au fond, nous savons tous qu’ils s’aiment de misère et de peine…
Olem