L’amour, selon moi, c’est un sentiment de passion, de joie et de plaisir exaltant. L’amour, c’est surtout une fusion très forte entre deux individus, qui on l’espère, ne s’arrêtera jamais.
Cependant, l’amour n’est pas toujours rose et il arrive parfois que ce bonheur s’arrête drastiquement qu’on le veuille ou non. Quand ce n’est pas nous qui décidons de mettre un terme à la relation, c’est encore plus difficile à vivre.
Après plusieurs semaines de relation, on filait le parfait bonheur. J’avais trouvé un garçon merveilleux, respectueux, aimable et avec qui j’allais rester pendant longtemps. Je sentais que notre bonheur était réciproque. Comme la vie est faite d’imprévues, il réalisa qu’il avait besoin de temps pour lui et qu’il devait mettre fin à notre relation.
Au début, j’étais surprise, je me questionnais à savoir si j’avais fait quelque chose qui ne lui plaisait pas ou si tout était de ma faute? Mais lorsque nous nous sommes expliqués, j’ai compris totalement les raisons pour lesquelles eh oui, cela m’a blessée. Oui, j’étais anéantie, mais la rupture, ç’a surtout permis à la jeune femme que je suis de rester forte et d’être dorénavant capable de passer par-dessus n’importe quelles embuches de la vie.
J’ai la chance d’être en bon terme avec cette personne et de la côtoyer dans la vie. Nous sommes de bons amis qui s’apprécions mutuellement et je remercie la vie pour ça.
Pour ma part, je vais bien, même très bien, il m’arrive parfois d’avoir des jours plus éprouvants que d’autres, mais je crois que c’est normal. Je suis tout de même très bien entourée de famille et de mes ami(e)s qui s’assurent de mon bien-être quotidien (Je les remercie d’ailleurs).
En finissant, j’ai vécu les 2 plus beaux mois de ma vie avec lui et j’espère que nous allons continuer à en vivre d’autres prochainement. Je continue de marcher la tête haute et sans rancune.
Merci pour tout WILL !
Daphné