La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous
(…) Et si on essayait seulement d’être nous-mêmes, essayer de s’accomplir plutôt que de vouloir être quelqu’un de complètement différent ? (…)
"…Depuis notre plus jeune âge, on nous apprend à obéir, sans poser de questions, aux figures d’autorités qu’on nous impose…"
"…Planer sur le bonheur, c’est une sensation tellement belle! On rayonne par notre béatitude, on oublie même ses problèmes, enveloppé par l’idée de ce quelque chose qui nous fait sourire…"
"…Dans notre monde, le racisme, l’homophobie ou le sexisme est une chose que l’on ne devrait pas accepter. On n’a pas le droit d’empêcher un être de vivre comme il veut. Dites- vous que c’est comme si on allait chercher une étoile et qu’on la détruirait…"
"…La Terre, qui est notre chez nous à TOUS, est aussi notre première mère. Celle qui a créé nous, les humains et qui a fait que notre mère porteuse existe, celle qui nous a réellement accouché…"
"…je pense au fait qu’il me reste moins de deux ans au secondaire. J’avoue qu’il me reste du temps et le changement ne me fait pas peur. Comme on dit, je n’ai pas peur de la peur…"
"…Peu importe ce que tu fais ou ce que tu dis, il y a toujours quelqu’un pour te juger ou critiquer tes choix. Sur le net, tu ne connais même pas la personne et elle aura l’audace de te dénigrer pour aucune raison…"
"…Tout d'abord, cette grande période de surconsommation m'a fait réaliser à quel point j'aime Acheter. J'aime acquérir, consommer de la nouveauté. Ça m'apporte réellement un petit moment de joie qui me donne envie de recommencer, d'acheter encore et encore…"
"…Nous pensons qu’il faut en faire un choix : celui de s’ennuyer, mais de bien faire ou celui de s’amuser, mais de mal faire. En fait, il n’a jamais été question de choisir. Il faut gérer notre temps…"
" …Il suffit que j’arrête de vouloir tout contrôler et tout vouloir prévoir pour respirer à nouveau. Même si le lieu de mon arrivée dans cette si belle aventure qu’on appelle la vie est inconnu, j’ai appris une chose en prenant cette décision: vivre au jour le jour…"
Les inscriptions sont ouvertes !!