La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous
(…) Durant mon enfance, j’aimais m’imaginer au pays des fées. Là où la magie est la principale source de vie. Là où les fleurs dansent et où les fées sont toujours heureuses. (…)
« …Malheureusement, les tornades peuvent aussi facilement se produire dans nos vies. Les gens et surtout les adolescents, selon moi, ne sont souvent pas conscients de la gravité de leurs paroles et gestes, aussi banals peuvent-ils paraître… »
"…Pensez-y, on ne fixe que des buts en lien avec l’argent. La peine vient plus vite quand on veut l’argent, car lorsque nous avons tout l’or du monde, qu’est-ce qui peut nous rendre heureux après ? S’il vous plait, devenons heureux sans l’argent, c’est si simple à réaliser…"
"…On ne peut contrôler les autres et les situations qui nous arrivent. Ce qu’on peut contrôler, par contre, ce sont nos manières d’agir et de réagir…"
"…Être féministe, ce n’est pas de détester l’homme, c’est simplement de vouloir être son égal. Le féminisme, c’est de croire en l’égalité des sexes!…"
"…J’ai appris à comprendre qu’une relation imparfaite, avec ses petits défauts c’était en fait 1000 fois plus parfait…"
"…J’imagine un monde où ta famille serait fière de toi, un monde où le sourire serait tellement contagieux que mal aller serait derrière nous. .."
"…Je trouve qu’il manque de personnes sur cette terre avec un grand cœur, prêtes à écouter sans juger et sans seulement parler d’elles-mêmes…."
"…Je peux faire le plein d’énergie et recharger mes batteries. Même si je n’ai que 17 ans, j’ai, moi aussi, beaucoup de pression et le stress s’accumule…"
"…Forge-toi un caractère, sinon ton entrée au secondaire sera beaucoup plus difficile que tu ne le crois. Tu es dans une génération sans pitié et tu le sais…."
Les inscriptions sont ouvertes !!