La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous

La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouvertes ! Contactez-nous

Catégories

Archives

Catégorie : Valeurs

Prendre le temps…

"…Où est le temps qui devrait être pris pour nous, pour se recentrer sur nous-mêmes, pour seulement se reposer ? …"

Maquille ton cœur, au lieu de ta face!!

"…Je ne comprends pas trop ça, moi, le monde qui se maquille. Je trouve ça stupide de ne pas accepter sa personne au naturel…"

Pas juste un animal

"…Chaque jour, un nombre infini de chats, chiens et autres animaux souffrent et meurent dans les mains des personnes supposées d‘en prendre soin et les protéger…"

Réveillons-nous

"…Notre terre est en train de mourir et nous ne faisons que nous morfondre à la place de se lever et de faire entendre notre voix…"

La vie n’est pas un film

"…Nous avons également les yeux fermés, car nous préférons admirer des personnes sur nos cellulaires que nous ne verrons probablement jamais, plutôt que de s’ouvrir les yeux…"

Et si c’était ça la vie

"…au lieu d'apprendre à marcher, je vais apprendre à arrêter de tout remettre en question et j'irai de l’avant. Au lieu d'apprendre à parler, je vais arrêter de penser que ce que je dis ne va pas intéresser les autres…"

On est ce que l’on mange

"…depuis le tout début, l’homme mange de la viande, mais la différence était qu’avant, l’homme ne les maltraitait pas pour se nourrir!…"

Unissons nos vies!

"…Voir tous ses jeunes gens réunis dans des activités à s’écouter les uns et les autres a été libérateur. Cela m’a redonné la foi envers les gens et le courage de poursuivre le chemin du combat vers un monde meilleur pour tous…"

Tu me suffis

"…je me demande ce que nous devons vraiment donner pour satisfaire les autres. Nous voulons offrir la lune à certains, mais, parfois, ils ont simplement besoin de nous…"

Life goes on

''…Dans le passé, comment je te dirais bien ça…? C’est passé ! Dans l’avenir, c’est pire, c’est trop tard. C’est maintenant que tu dois agir…''

           DÉFILER

Et si votre école faisait partie de l’Aventure?

Les inscriptions sont ouvertes !!