L’anxiété est un sentiment avec lequel plusieurs personnes vivent quotidiennement, mais ne s’avouent pas ressentir. Ce sentiment qui te compresse la poitrine jusqu’à avoir l’impression de ne plus pouvoir respirer.
Cette pression qui reste avec toi, jour et nuit, sans jamais pouvoir t’en séparer. Cette petite voix qui t’empêche de penser à autre chose et te rappelle que tu ne peux être moins que parfaite. Au moment où tu commences à te sentir mieux, à laisser aller cette pression, cette même sensation dans ta poitrine revient plus forte qu’elle ne l’était déjà bien malgré toi.
En dépit de ces moments de stress, tu dois t’accrocher aux gens qui tiennent le plus à toi, qui sont là pour te soutenir et t’encourager dans les moments difficiles. Ceux-ci sont là pour t’aider à reconnaître tes forces et tes capacités. Tu dois continuer à avancer et croire en toi pour ne pas rester pris dans ce tourbillon. Ne reste pas seul sous cette pression qui t’étouffe, personne ne devrait avoir à vivre cela tout seul.
Mélina



