La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous

La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouvertes ! Contactez-nous

Catégories

Écoles

Archives

L’Amour, ma source d’énergie

Océane Brunet

Écrit par : Océane Brunet

École : École secondaire Curé-Mercure

Année scolaire : 2022-2023

Publié le : 18 novembre 2022

Aimer, c’est s’aider et s’encourager. C’est être présent l’un pour l’autre.

Aimer, c’est écouté et réconforté. C’est de prendre soin de l’autre.

Aimer, c’est vivre de beaux souvenirs, de beaux moments.

L’Amour, c’est réconfortant, c’est apaisant et c’est cela qui nous attire tellement, de se sentir aimé. De pouvoir partager les beaux et les mauvais moments avec notre partenaire.

L’Amour me rend heureuse, c’est une joie énorme. Je me sens vivante, forte et me donne envie de danser, de chanter!

L’Amour est un rayon de lumière qui illumine le ciel gris du désespoir. Qui amène la vie dans le désert et sur moi, ça fait des miracles. Ce qui est le plus beau de l’Amour, c’est quand tu regardes comment cette personne peut te rendre tellement bien et heureuse.

Quand tu passes ton temps à regarder des photos, que tu te mets à avoir des papillons au ventre et d’avoir cette chaleur qui vient visiter ton coeur…L’Amour peut être une maladie, il est irremplaçable. Aussi, il est inexplicable.

Tout ce dont j’ai rêvé, tout ce que j’ai imaginé, est devenu réaliste. Aujourd’hui, mon cœur bat pour lui et il ne cessera jamais d’arrêter, car je lui ordonne!

L’Amour, pour moi, est ma source d’énergie, il est ma nourriture, il est tout!

Enfin, Aimer c’est plus grand que tous, et avec lui, j’ai appris ce mot. C’est lui mon Amour pour toujours. Je t’aime!

 

Océane

 

Partager l'article

Les derniers articles de nos blogueuses

           DÉFILER