La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous

La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouvertes ! Contactez-nous

Catégories

Écoles

Archives

Énola

Katryna Larivière

Écrit par : Katryna Larivière

École : Polyvalente des Monts

Année scolaire : 2025-2026

Publié le : 17 février 2026

Cette fille m’a aidée, supportée et réconfortée. Elle était là pour m’épauler alors que personne ne voulait m’écouter. Bien qu’elle soit brisée, elle est et restera une des meilleures personnes que j’ai connues. La vie ne lui a laissé aucune chance pour qu’elle puisse grandir avec bonheur et amour comme elle aurait dû. Malgré qu’elle ait des difficultés et des problèmes, cette ange restera à jamais une personne remplie d’amour qui ne demande qu’à être aimée et non blessée. J’aimerais tellement pouvoir plus l’aider à apaiser cette âme fracassée qui a été obligée de grandir plus vite. Lorsque je la vois, je ne vois qu’une personne magnifique avec de grandes qualités ayant beaucoup trop de blessures pour son âge …. 

J’espère qu’un jour, elle sera en paix avec elle-même, avec toutes ses blessures qui la retiennent prisonnière de sa douleur… Elle mérite tellement d’être aimée. 

Alors, à toi, qui a sauvé une partie de mon être, si tu lis un jour ceci, sache que je tiens énormément à toi et que je te serai éternellement reconnaissante pour tout ce que tu as bien pu faire pour m’aider à apaiser mon cœur en peine. Je te dois tellement. Je ne t’oublierai jamais, toi et tes lettres que tu m’écrivais pour me réconforter lorsque je ne faisais que pleurer. 

Je t’en supplie, pardonne-moi pour toutes les fois où je t’ai éloignée de moi parce que j’avais peur que tu vois certaines facettes de celle qui est censée être moi. Pardonne-moi d’avoir été incapable de t’expliquer certaines choses qui font que mon comportement est compliqué à comprendre. Je voulais seulement te protéger de mon passé, mais, maintenant, je regrette de ne pas l’avoir fait. 

Prends soin de toi, petit ange, d’accord? Rappelle-toi aussi que je serai toujours là pour t’écouter, peu importe ce qui ce passe. 

Tu es une bonne personne, ne l’oublie pas. Tu es aimée par tellement de gens…

Katryna

 

Partager l'article

Les derniers articles de nos blogueuses

           DÉFILER