Je me sens heureuse, mais je n'ai pas l'impression de mériter ça. J'ai l'impression que d'autres personnes méritent plus de l'être que moi. C'est étrange que je sois heureuse, car j'ai l'impression d'avoir des tonnes de problèmes habituellement. Étrangement, je me sens bien.
Je me sens parfois vide et avec aucune émotion. Je suis pourtant maintenant remplie d'énergie. J'attribue ça à la vie !! J'ai juste des bonnes personnes qui m'entourent, j'imagine que ça aide.
Je préfère vivre au jour le jour, minute par minute, seconde par seconde, car si je compare ma vie à un tricot, tu tricotes et c’est seulement à la toute fin que tu peux voir ce que ça donne. Peut-être pas le tricot que tu avais prévu ou imaginé, mais un tricot à ton image.
Vivre dans le stress de l'avenir me rendait anxieuse. Aujourd'hui, je vis dans le présent et je me sens bien. Je suis rendue à l'étape de me dire qu'on verra plus tard où la vie va me mener.
Je n'ai pas de rêve, mais j'ai un but de vie: j'aimerais voyager et faire le tour du monde. Je ne veux pas savoir ce que la vie me réserve, où elle va m'amener parce que j'aime l'aventure.
Un but de vie, c'est ce que je veux faire littéralement de ma vie. Il me reste maintenant à m'acheter une voiture, amasser de l'argent et obtenir mon permis de conduire.
Maëla