Depuis que tu nous as quittés, un vide si intense s'est installé à l’intérieur de moi. Le matin où je me suis levée et qu'on m’a annoncé ton départ était mon pire cauchemar. Un cauchemar qui est une réalité. Je ne voulais même pas croire que tu n’allais plus être avec moi pour jouer à des jeux de société ou m’amener avec toi au médecin. Tu avais vécu soixante ans de ta vie, mais tu avais un futur si magnifique et j’avais le mien avec toi également.
Depuis ton départ, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie et j’aurais aimé les vivre avec toi. Tellement de nouveaux membres de la famille que tu n’as pas pu connaître. Tu ne me vois plus grandir ni évoluer dans la vie. Tu m’as grandement appris lorsque tu étais en vie. Je retiens en souvenirs ta manière d’être, tellement une belle femme que tu étais. Ton visage me revient en tête chaque jour. Le sourire qui faisait craquer tout le monde sans même que tu ne t’en rendes compte.
Tu es partout avec moi. Même si le ciel nous sépare, tu me suis partout où je vais. Nous étions proches. Tu étais la personne en qui je pouvais avoir confiance à 100% sans me sentir jugée. Lorsque je regarde le ciel, je vois ton visage. Lorsque je vais à l’école, je vois ton visage. Lorsque je suis à la maison, je vois ton visage. Ton visage me suit et je ne veux pas qu’il me lâche.
Lorsque tu étais à l’hôpital, j’avais tellement hâte que tu reviennes à la maison, mais lorsqu'on m’a appris que tu étais partie, cette hâte de te voir me rendait triste, car je savais que cela n'allait pas arriver.
La nuit, je regarde le ciel pour chercher la plus belle étoile. Lorsque je la vois, je sais que c’est toi qui me regardes. Je donnerais tout pour pouvoir entendre ta voix et te serrer fort dans mes bras, te disant des milliers de je t’aime. 2017 a été dur à terminer sans toi. Tu me manques tellement. Dire qu'on est séparés à des milliards de kilomètres et que toi tu es dans les nuages tout douillet. Le ciel nous sépare, mais nos cœurs sont reliés.
Megan