Au moment où je vous écris, on est le 5 décembre 2022. Il ne me reste que deux heures à hôtel. Après ça, on va devoir partir en direction de l'aéroport. Le bruit des vagues, le soleil, les palmiers et même l'odeur de Punta Cana vont me manquer.
Même si notre vol a été retardé et qu'on a vécu quelques autres difficultés, j'ai passé un magnifique voyage. J'aurais tellement de choses à vous dire en ce moment, mais je veux vraiment profiter de mes derniers instants ici, alors je vous réécris une fois rendue chez moi :)
*********************************
Et voilà, je suis de retour dans le froid. La plage me manque déjà. Je sais que je ne peux pas me plaindre et que je suis très chanceuse de pouvoir voyager avec ma famille et mes amis.
Et c'est pour ça que dans ce texte, je tiens vraiment à remercier ces personnes.
Mon parrain Gabi, ma marraine Karine et leurs deux enfants: Alexis et Océane. Nous avions déjà voyagé ensemble, au Mexique, en 2017. Et maintenant à Punta Cana en 2022. Je suis chanceuse de pouvoir passer de magnifiques moments avec vous. Même si cela fait 13 ans que je suis au monde, nous sommes toujours aussi proches et même plus.
Un gros merci aussi à mes parents Karine et Hugo de me faire voyager depuis mon plus jeune âge et de me permettre de passer d'aussi beaux moments en famille. Je vous aime tellement. Encore merci de me permettre de m'épanouir avec une famille que j'adore et qui m'adore. Et merci à ma soeur: Florence. J'adore vraiment voyager avec toi et ça nous permet de nous rapprocher. Je ne pouvais pas souhaiter avoir une meilleure soeur que toi.
Bref tout ça pour dire que partir en vacances, ça permet de prendre soin de soi-même, de prendre du temps pour soi et ça fait du bien au moral.
Si un jour vous avez la chance d'aller vous chercher un mojito dans une piscine pour ensuite aller vous faire bronzer sur la plage et de vous promener en gougounes... Saisissez cette chance incroyable, vous allez tellement vous amuser que vous ne verrez pas le temps passer.
Julianne