La chance est une chose imprévisible, on ne peut jamais savoir quand elle va nous surprendre. Le hasard est la chance, la chance est le hasard. C’est comme lorsqu’on joue à 500, on peut facilement faire un grand bond de 250 points.
La vie est un jeu, il faut en apprendre les règles. Des fois, changer de bord, faire des erreurs, beaucoup d’erreurs, mais au fil du temps on commence à maîtriser le jeu et à apprendre des précédents obstacles qu’on a rencontrés.
La chance peut nous frapper à n’importe quel moment, elle peut être vraiment joyeuse autant qu’elle peut être triste pour nos proches. Il faut garder en tête qu’elle est là, mais il ne faut pas se fier sur elle.
L’une des fois où la chance m’a souri est le jour où j'ai ouvert les yeux. Je me considère très chanceuse d’avoir ce que j’ai : un toit au-dessus de moi, de la nourriture, le droit à l’éducation, une famille qui m’aime gros et beaucoup plus.
La chance ne sourit pas à tout le monde comme elle m’a souri. Même si on a eu une mauvaise journée, il faut toujours garder en tête que la vie est un phénomène magnifique et d’être reconnaissant envers toutes les opportunités que la chance nous a offertes.
Julia