Être comme moi, ce n’est pas particulièrement facile. Surtout si vous êtes l’aînée d’une famille de quatre enfants. Eh oui! Quatre enfants, deux parents et deux chats dans la même maison, ce n’est jamais tranquille. Imaginez-vous dans une maison où vous entendez des cris, des pleurs et des chicanes presque tout le temps. L’enfer! Mes parents doivent tellement être débordés... Mais bon! En étant beaucoup sous un même toit, il y a des fontaines de gentillesse, d’amour et de générosité partout où il y a quelqu’un.
La famille, c’est comme un trésor : c’est rare et extrêmement précieux. Il faut absolument en prendre soin. La mienne mérite d’être appréciée malgré les dizaines de chicanes qui résonnent chaque jour entre les murs de la maison. Je dois la voir comme étant le trésor le plus précieux au monde et pour rien au monde je ne l’échangerais contre une autre. Ma famille est la chose la plus importante que je possède et il est hors de question que je m’en sépare un jour.
Prenez le temps d'apprécier votre famille et de voir le positif qu’elle peut dégager. Lorsque arrivent les moments difficiles, pensez aux bons moments que vous avez vécus avec eux, c’est tout!
Abigaël