Aimez notre page
Suivez nous sur



Polyvalente des Monts

Relation Père-Fille
Famille , Valeurs

Relation Père-Fille

J’aimerais vous partager la relation père-fille que j'ai avec mon père, car pour moi c’est très important d’avoir de bonnes relations avec ses parents. Je peux lui raconter tout plein de mes histoires ou bien de mes péripéties. 

Récemment, j’ai fait un voyage à Walt Disney World avec lui et c’était juste wow! Durant ce voyage, nous avons visité la ville de Kissimmee dans le coin de Orlando. C'est une très belle place que je vous conseille.   

De plus, notre complicité est magnifique! On rigole tout le temps, par exemple pendant notre escapade en Floride, on est allé dans un magasin puis on a acheté deux paires de lunettes de soleil identiques et un serre-tête avec des pompons qui étaient eux aussi identiques. On s’est promenés avec ces accessoires durant toute la soirée et tout le monde riait de ce qu'on portait. Personnellement, j'aurais aussi trouvé ça drôle et surtout unique. On ne voit pas tout le monde faire ça chaque jour d'après moi!


J’ai souvent voyagé avec mes parents ensemble, mais avec mon père tout seul, c’était ma première fois. Ce que j'aime le plus faire avec lui, c’est visiter les endroits où on va parce que c’est ça qui est agréable quand tu découvres. En même temps que tu parles et que tu ris, ça passe le temps et c’est agréable. Je trouve que malgré la séparation de mes parents, ma complicité avec chacun s’est renforcée et c’est ça qui est beau. Comme ça, je peux passer plein de temps avec chacun en faisant différentes activités!
Megan Brosseau

 

 

Megan Brosseau

Je m’appelle Megan Brosseau, je suis en 5e secondaire et pour ma dernière année de mon secondaire, j’aimerais participer au blog de La deMOIs’aile. Je suis une adolescente de 16 ans qui va à la Polyvalente des Monts. Puis, j’aimerais pouvoir partager ce que je ressens, en écrivant des textes, car je suis une personne avec beaucoup d’imagination et de créativité.Je suis très ricaneuse à mes heures et j’aime raconter tout plein d’histoires qui m’arrivent et qui arrivent aussi parfois à mes proches.

Megan Brosseau - Polyvalente des Monts