Aimez notre page
Suivez nous sur



Polyvalente des Monts

Ma découverte du confinement
Crise mondiale Covid-19 , Passions

Ma découverte du confinement

Je me suis découvert une passion durant le confinement 2020... J’ai été inspirée par plusieurs Youtubeuses et je me suis mise à réfléchir pendant de longues heures et j’ai décidé de me partir une chaîne YouTube! 

Je n'avais vraiment aucune idée de ce que je faisais, mais je voulais tenter ma chance et voir si j'aimais faire des vidéos sur différentes choses. J’ai continué de publier des vidéos chaque semaine. J’ai réalisé que ce passe-temps me représentait. Ainsi, ce merveilleux blogue me permet de m'exprimer et j'adore ça! Nous avons tous besoin de pouvoir nous ouvrir aux autres et de nous sentir entourées par de bonnes personnes! 

Quand j'étais plus jeune, j'avais une idole Youtubeuse et je l’aimais beaucoup! Je pense que certaines la connaissent. Il s’agit d’Emma Verde. Elle est, encore aujourd'hui, mon idole et j’ai eu la chance d'aller la rencontrer. C'était formidable! Cela m'a inspirée parce que quand je vois les Youtoubeuses sur les réseaux sociaux, ça me donne de l'inspiration. 

Quand j’ai démarré ma chaîne, je faisais ça uniquement pour le plaisir et j’ai encore beaucoup de plaisir aujourd'hui. Je suis certaine qu'il y en a quelques-unes parmi vous qui pensent à faire ce passe-temps. Peut-être avez-vous un blocage? Ne doutez pas de votre personnalité ou de ce que vous êtes. Si vous voulez commencer un projet quelconque, allez-y!

Personnellement, je n’ai pas eu la crainte d’être jugée ou de recevoir des commentaires déplacés sur ce que je faisais. Si cela s’était passé, je les aurais ignorés! Nous n'avons pas besoin de ce genre de personne dans notre vie. Croyez en vous! Je suis sûre que vous allez atteindre votre objectif! 


Megan

Megan Brosseau

Je m’appelle Megan Brosseau, je suis en 5e secondaire et pour ma dernière année de mon secondaire, j’aimerais participer au blog de La deMOIs’aile. Je suis une adolescente de 16 ans qui va à la Polyvalente des Monts. Puis, j’aimerais pouvoir partager ce que je ressens, en écrivant des textes, car je suis une personne avec beaucoup d’imagination et de créativité.Je suis très ricaneuse à mes heures et j’aime raconter tout plein d’histoires qui m’arrivent et qui arrivent aussi parfois à mes proches.

Megan Brosseau - Polyvalente des Monts