L’amitié est difficile, mais on doit trouver des amies qui peuvent nous soutenir, nous aider dans nos problèmes ou juste en disant qu’on est gentille l’une envers l’autre. C’est simple comme ça, En tout cas, moi je le vois de cette manière-là! Quand j’étais plus jeune au primaire, il y a eu beaucoup de chicanes de filles et j’étais toujours impliquée...Mais, ma meilleure amie m’a soutenue pendant toutes ces années et encore aujourd’hui.
Il va toujours y avoir des personnes jalouses et moi j’en connais quelques- unes. Encore aujourd’hui, j’en vois et je suis contente de ne plus être impliquée dans les chicanes du genre «jaloux (se)»!! J’étais vraiment fatiguée d’entendre des malentendus ou des chicanes parce que ça ne servait à rien de faire des chicanes! Il faut seulement que les chicanes cessent et tout le monde serait content.
Par la suite, j’ai réglé tous les malentendus, chicanes et tout ce qui pouvait me concerner là-dedans. Simplement, avec de la confiance et de la persévérance. Je profite de mes amies, ma meilleure amie et de ma famille...
Il faut regarder en face de nous et non en arrière, car on veut tous vivre le présent! Ainsi, j’ai pris le bon chemin et le bon côté des choses, car je veux réaliser mes rêves et non ceux des autres.
Aimer ce que vous avez et profitez du moment présent.
J’espère que mon texte vous a touché et qu’il vous aidera à vous faire grandir tout comme moi!
Megan Brosseau