Le 22 décembre dernier, ma mère a découvert qu’elle avait une masse dans son sein gauche. Elle est allée chez les médecins et on a découvert que c’était le cancer. Elle a eu un traitement de chimiothérapie et les médecins se sont aperçus que le cancer était mort à l’opération.
Moi, je me suis sentie toute triste et j’ai pleuré pendant longtemps. Elle a fait plein d’examens. Un mois plus tard, on a fait une chirurgie pour son sein. Chaque jour, j’ étais nerveuse. Je pleurais dans mon lit le soir. Je n'arrêtais pas de dire que c’était de ma faute car elle ne pensait pas que c’était le cancer. Je disais qu’il pouvait grandir plus vite que la normale et j’ai eu raison. Ça m'a blessée durant 3 ou 4 mois. Le cancer était comme un bébé dans sa poche et n’a pas pu se répandre dans son corps. Donc, elle a eu de la chance. Ils ont enlevé le cancer et le sein gauche au complet.
Maintenant, elle veut se faire enlever l’autre sein car il y a des risques que la maladie s’y retrouve. Donc, même aujourd’hui, je ne me sens pas bien et ce, depuis ce jour du 22 décembre. Je me sens seule, triste, stressée et surtout très mal d’avoir dit que je pensais que c’était le cancer.
Donc je regrette beaucoup, je suis désolée.
Hamika