Aimez notre page
Suivez nous sur



École secondaire Émilien-Frenette

L'énergie négative
Amour , Émotions

L'énergie négative

Je ne sais pas par où commencer car je vis tellement de choses dans ma vie. Pour commencer, vous savez, tout le monde fait des erreurs, il faut simplement apprendre à les effacer et à les surmonter en s’éloignant des énergies négatives. J’ai fait des erreurs dans le passé. J’étais en couple depuis un mois en octobre, avec quelqu’un qui savait combler le vide en moi que j’ai rencontré en début septembre au McDo. On passait presque tout notre temps ensemble. 

Je ne suis pas fière du fait  que j’ai réalisé trop tard que je me tenais avec des amies toxiques qui m’ont complètement changée de la mauvaise façon. C’est pourquoi j’ai fait des erreurs impardonnables que je regrette de tout mon être. Je l’aimais tellement qu’on est même allé en voyage ensemble pour passer le jour de l’an là- bas à mon condo, en Floride. Je lui ai offert tout l’amour du monde, mais j’ai compris que, dans le passé, je n'ai pas été à la hauteur. On a été confronté à certains défis, mais on finissait toujours par les régler. J’étais enfin moi-même avec lui. Je n'ai jamais autant apprécié une personne. 

Heureusement, je me suis éloignée de toutes les mauvaises personnes qui m'entouraient et qui me faisaient prendre des mauvaises décisions en me faisant ressentir de la pression. Je suis quand même assez naïve, mais je sais qu’au fond de moi je n’étais plus la même. Je me suis souvent séparée et remise avec lui. Aujourd'hui ça aurait bientôt fait 6 mois qu’on aurait été en couple même si on a vécu des hauts et des bas. Malheureusement, je l’ai perdu. Toutefois, je garderai toujours espoir pour qu’il revienne et qu’il puisse me refaire confiance en recommençant à 0. Je veux reconstruire de beaux moments ensemble qui resteront inoubliables. Ça va me prendre du temps à me guérir car j’ai perdu une personne en or qui était précieuse à mes yeux. Je sens qu’une partie de moi a complètement disparu parce que j’ai perdu ce qui comptait le plus pour moi et ma blessure s’agrandit de plus en plus. La vie n'est pas aussi facile qu’on le croit. 

Au moins, j’aurai toujours ma famille pour me soutenir et qui est toujours à l’écoute lorsque je ne me sens pas bien. À cause de tout ça, je ressens souvent une boule dans ma gorge qui m’empêche de respirer parce que je ne veux pas repenser au passé car j’ai changé de la bonne façon. Pour finir, maintenant, je vis le moment présent, une journée à la fois en attendant son retour, s’il revient, car je veux qu’il m’accorde cette chance de lui prouver que je suis une bonne personne et je souhaite qu’il découvre mon amélioration.

Mila

Mila Forest

Je m’appelle Mila, j’ai 16 ans. Je suis généreuse et j’aime rendre heureux tous ceux qui m’entourent. Je suis très empathique et ouverte d’esprit. Aussi, j’ai un bon sens de l’humour. Je suis peut-être pas parfaite mais j’aime beaucoup me faire de nouveaux amis malgré que je ne suis pas très sociable. J’aime aider les gens car j’ai un grand cœur et j’ai beaucoup d’amour à offrir.

Mila Forest - École secondaire Émilien-Frenette