Wow! Quel pouvoir d’achat! Depuis que je suis libre financièrement (ou plutôt mes parents), j’avoue que je suis considérée comme étant "dépensière compulsive".
Par où commencer? Chaque fille a besoin de bruine, mais pas seulement une, minimum 7… Une bruine différente pour chaque jour! Peut-on s’entendre pour dire que le magasin Bath and Body Works est vraiment productif sur la création de bruines? Chaque semaine, il y a une promotion, un coupon qui te donne 10 $ sur un achat de 50 ou plus. Une nouvelle odeur… Bon, encore un attrape-nigaud! ;) Entre vous et moi, on s’attend à dépenser moins de 20$, mais est-ce réaliste? Eh non! On repart toujours avec une facture supérieure à 50 $!
*Une chance que c’est ma mère qui paye, sinon je ferais faillite.*
Quand on y pense, on fait rouler l’économie. Chaque sortie au Bath, on pense trouver "la" bruine idéale. Et le lendemain, on en trouve une qui nous convient plus! On en achète plein. Pourtant, tous nos produits vont possiblement durer jusqu’à 25 ans ;) parce que oui, on en possède beaucoup, mais on en utilise à petite dose. ;)
Bon, là, je pense que je devrais avoir une carte de membre. Tsé, le mode "Premium". C’est rendu que, lorsque je rentre dans le magasin, les employés ont un regard rempli de jugement, se disant probablement : "Encore elle !?" J’ai même ma conseillère privée! Oui, oui, la grande brunette aux lunettes et moi, on se spotte mutuellement parce qu’elle sait que je vais dépenser comme une folle! Bon, elle ne me conseille pas vraiment, elle me propose juste les nouveautés parce qu’elle sait bien que j’ai déjà toutes les autres! Mais nous, les filles, on est vraiment trop indécises. Si on doit faire un choix, on ne prend pas de chance et on prend les deux options ! ;)
L’achat terminé, le sentiment de culpabilité commence. 50 $ de parfum ! Oups… ! On se convainc que c’est pour une bonne cause : sentir bon, être attirante!
***Entre vous et moi, c’est le seul magasin où je ne me sens pas mal de dépenser comme une folle! Après tout, c’est ça être une dépensière compulsive ;)***
Juliette