En cette période de crise, c’est un peu compliqué de parler de l’amour et de la fête. Qu’en est-t-il de la fusion des deux ?
La St-Valentin approche à grands pas, mais quelque chose me dit que ce ne sera pas la meilleure qu’on ait connue. Avez-vous eu des difficultés amoureuses en ces temps compliqués ? Personnellement, oui, et je sais que je m’en rappellerai durant un long moment. Pour ceux qui sont comme moi, c’est compliqué, les sentiments, mais ce n’est pas une raison pour sombrer (encore moins maintenant). Il faut se dire que c’est ce qui va vous renforcer et vous rendre plus sage (ou pas XD ).
Je ne m’adresse pas qu’à ceux qui ont des problèmes, mais bien à vous, qui vivez bien votre relation...J’espère que vous respectez bien les règles ! (Non, enfin, oui, mais…) Bref, faites attention à vous, vous voulez protéger les personnes que vous aimez, non ? Je vous souhaite de passer de bons moments entre vous et surtout, une joyeuse St-Valentin ! N’hésitez pas à vous offrir quelques petits cadeaux ou faire des bonnes actions, ça redonnera le sourire malgré tout ce qu’on peut entendre de négatif. Surtout si ça vient du cœur.
Que vous soyez seul ou en couple, la St-Valentin est la fête de l’amour, mais il y a un amour qu’on a tous et c’est celui de nos amis et de notre famille. Ces relations-ci comptent également, il ne faut pas les oublier !
Je vous laisse sur ces mots: Joyeuse St-Valentin !
Maëlys.