Plus le temps passe, plus je me rends compte de tout ce qui m’entoure. De tout ce qu’il y a d’important dans ma vie. Ma famille.
Dans mes moments les plus exigeants et douloureux, ils m’ont soutenue. Ils ont été ma bouée de sauvetage. Jamais, je ne pourrais remercier ma famille assez pour tout ce qu’elle m’a appris dans ces 17 dernières années de ma vie et tout ce qu’ils ont fait pour moi. Et c’est maintenant, plus que jamais, que je me rends compte que j’ai peur. J’ai peur de grandir et de devoir partir de mon côté. J’ai peur de manquer de temps avec ces personnes qui me sont si chères. Même si j’ai hâte à tout ce que le futur me réserve, une part de moi désire rester toute petite pour pouvoir revivre tous ces beaux moments de ma tendre enfance que je ne revivrai jamais. C’est un sacrifice que nous devons faire en grandissant.
Parfois, nous tenons cette chose si importante pour acquise qu’on oublie sa valeur réelle jusqu’à ce qu’elle nous soit enlevée. Nous pouvons penser que nous avons tout le temps du monde pour aller les voir ou seulement passer quelques minutes avec eux, mais non, notre temps avec eux est compté. C’est pourquoi il est tellement important d’être reconnaissant pour la famille que nous avons et de leur dire merci. De profiter des petits moments qui nous ont été donnés avec eux et de les vivre pleinement. Sans nos téléphones cellulaires, sans la télévision, juste nos proches et nous, tous ensembles pour partager entre nous.
Merci pour tout et je vous adore de tout mon être.
Sandy