La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous
"…L’amour est représenté sous deux formes, celle du conte de fées ou bien celle du sexe. J’y vais à l’extrême, mais c’est quand même notre réalité…."
"… J’avais tout ce dont j’avais besoin et même plus! Je recevais des tas de cadeaux, on me faisait vivre plein d'activités et j’ai même eu la chance de partir en voyage. Pour moi, c’était normal. Ça ne signifiait rien d’extraordinaire. Je pensais que tout le monde vivait de cette façon…"
"…Alors, auprès de qui, notre confiance doit-elle se réfugier? Selon moi, l’espoir est notre sauveur. Il faut toujours garder espoir et croire qu’un jour ce sera moins pire. Moins insoutenable…"
"…Depuis quand, aller jouer au parc est une activité d’enfant ? Jamais! Ou sinon, depuis quand aller jouer au bingo, c’est pour les vieux? Jamais!…"
"Ce petit cœur, qui fait beaucoup de travail, me permet de faire des choix généreux et rempli de bonté. Parfois, il se trompe, mais c’est lui qui porte tout mon amour, ma tristesse, ma colère et ma joie…"
"…N’êtes-vous pas un peu tannés de toujours vous plier aux quatre volontés de tout le monde? De devoir constamment être la personne que les autres veulent que vous soyez?…"
"….Mon coeur me crie que j’ai besoin de toi, mais ma tête en connait les conséquences. Quand je pose mes mains sur mon ventre, j’imagine ton petit corps que je ne cesserai jamais de protéger…"
"…Nous avons peur de mourir. La mort est un inconnu, comme l’homme muet qui se cache, les poches pleines de secrets, derrière l’allée sombre d’une ville comme Montréal…"
(…) Oui, parce qu'une maman c'est avant tout une grosse montagne d'amour, vous savez. Elle t'aime même si t’es malade, petite, grande, de mauvaise humeur, quand tu te trompes… Elle t’aime toujours, tout le temps. (…)
Les inscriptions sont ouvertes !!