La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous

La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouvertes ! Contactez-nous

Catégories

Archives

Catégorie : Valeurs

Maman, je t’aime

…Je suis petite et ma mère aime bien me raconter une histoire particulière…

L’acceptation des autres

"…Je trouve injuste que certaines personnes n’acceptent pas les autres comme ils sont…"

L’esprit d’équipe

"…C’est à ce moment que j’ai réalisé que l’esprit d’équipe était quelque chose de très fort et que tout le monde y avait droit. Avoir le droit de ressentir cette petite boule d’amour au milieu de la poitrine…"

La flemme

''…Imaginez si la flemme n’existait pas ! On vivrait tous dans un monde peuplé de gens vraiment trop motivés, on serait nous-mêmes des gens beaucoup trop motivés, on aurait toujours quelque chose de prévu, jamais de temps libre… Ça serait un cauchemar !…''

Il serait temps!

(…) Je ne suis pas la meilleure en science, ni en maths, MAIS, je sais que l’être humain est en train de détruire quelque chose d’assez important… la Terre. C’est simple, pas d’écologie = réchauffement climatique, réchauffement climatique =pire ennemi de notre si belle planète… (…)

Un changement efficace

"…si nous ne changeons pas nos habitudes de vie, nous serons le sujet de la prochaine extinction massive et qu’en 2050, les conditions sur Terre ne seront plus vivables pour les humains que nous sommes…"

L’habitude de se déguiser

''…Toutefois n’est qu’un signe pour t’alarmer, te faire comprendre que tu ne devrais jamais leur accorder ce que tu as de plus précieux, ta confiance… Qui sait, feront-ils de même avec tes secrets ? Quand les babines sont censées suivre les bottines, ça ne s’applique jamais à eux…''

Ma face cachée

"…Nous avons tous une face cachée que l’on refuse de montrer aux autres. …"

Leçon de courage

"…Lorsqu’elle a appris qu’elle était son état, forcément elle était triste, mais étant optimiste, elle s’est dit «fuck ce que les autres pensent de moi ». Elle a profité de ses derniers mois à se goinfrer de chips, de pizza…"

Notre ami le plus fidèle

"…Il était une fois, un roi ayant 4 femmes (fâche-toi pas tout de suite fille, c’est un roi, y’a de l’argent, c’est normal haha). Un jour, celui-ci fut déclaré gravement malade et sur le point de mourir (Ha, karma ! Ça t’apprendra à avoir 4 femmes…)…"

           DÉFILER

Et si votre école faisait partie de l’Aventure?

Les inscriptions sont ouvertes !!