La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous
"…C’est incroyable de constater que, parfois, notre obsession pour la météo est plus qu’omniprésente… On dirait que cela fait partie de nos gènes…"
«…Bref, j’en viens à la conclusion que nous sommes tous des humains qui ont des émotions et qu’elles ont besoin d’être exprimées en toute liberté!…»
«…Au fond, nous sommes tous des humains, les hommes et les femmes, avec la même mentalité…»
''…Vous pouvez rechercher un “fame” beaucoup plus positif. Vous pouvez entendre que vous êtes belle ou beau à votre façon, pour qui vous êtes, pas juste pour votre physique…''
"…Un truc que je déteste vraiment, c’est lorsque l’on juge les gens sur leur façon de s’habiller…"
''…L’amitié, c'est un couteau à double tranchant puisque la personne en qui tu as le plus confiance pourrait être celle qui va te faire le plus de mal…''
"…Au début de ma troisième année, mes parents m’ont retirée du système scolaire…"
"…Tu as le droit d’être fier de qui tu es et il n’y a personne qui peut te demander d’être ce qu’il ou qu’elle voudrait que tu sois…"
"…Ça fait un an que t’as immigré au Canada et je sais que tu te sens seule, comme si personne ne te comprend…"
"…C’est ce que j'ai constaté à travers le temps avec ma demi-sœur : une belle jeune fille de 9 ans qui vit malheureusement avec une déficience rare, le syndrome de Bardet-Biedl…"
Les inscriptions sont ouvertes !!