La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous
"…J’ai souvent essayé de me mettre dans une catégorie. Est-ce que je suis introvertie ou extravertie? Est-ce que j’aime sortir de ma zone de confort ou je suis plus conservatrice?…"
"Je me dis parfois que nous ne sommes pas dignes de la Terre. Elle qui nous partage tant de beauté, qui nous nourrit, nous offre son hospitalité et nous donne la vie… Et nous, que lui avons-nous apporté?…"
"…Nous ne pouvons presque pas le toucher, car il fait un cri de douleur. Je n’aime pas du tout quand il crie, car j’ai l’impression que ça va être la fin…"
"…Je me préoccupe trop du futur, alors que je devrais vivre, tomber et me relever pour continuer à vivre jour après jour comme si c'était le dernier pour ainsi vivre pleinement…"
"Être comme moi, ce n’est pas particulièrement facile. Surtout si vous êtes l’aînée d’une famille de quatre enfants…"
"…Beaucoup nous répètent que ce n'est pas le moment de faire la fête ou même de voir des amis. Il vaut mieux s'isoler. Moi-même, j'ai de la misère à l'accepter…"
"…Mon chien et mon chat ont grandi ensemble. Ils se sont amusés ensemble comme aujourd’hui, ils le font encore. Gros Pouce a comme suivi l’exemple de mon chien Brooke…"
"…La vie à six à la maison est parfois un peu « rock n roll », mais je n’échangerais ma famille pour rien au monde…"
"…Dire la vérité ne fera pas non plus le bonheur de tout le monde, mais au moins, vous aurez été honnête envers les personnes qui vous entourent et surtout, envers vous-même…"
''…Certains pensent qu’une relation sentimentale implique obligatoirement des bisous non stop, des câlins intenses tout le temps, des « date » supposément romantiques à n’en plus finir et des soirées torrides tous les weekends…''
Les inscriptions sont ouvertes !!