La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouverte ! Contactez-nous

La période d'inscription pour les écoles et organismes est ouvertes ! Contactez-nous

Catégories

Archives

Catégorie : Valeurs

Un phénomène non expliqué

"…Il court court court. Le temps m’étourdit. Le temps ne me laisse pas le temps de le rattraper. Le temps me laisse perdu, derrière lui…"

Sans elle, qui serait-on?

"…si l’enfance d’un jeune est perturbée ou a rencontré beaucoup de difficultés dans son parcours, cela pourrait lui apporter de nombreux problèmes à l’avenir. Sa base risque de ne pas être prête à soutenir les prochaines étapes de la vie telle que l’adolescence…"

Où est ton temps?

"Je ne sais pas ce qui m’attend, mais je sais que j’ai encore plein de choses à découvrir, seulement si je m’attarde sur ce qui me reste à découvrir, je vais manquer ce que la vie essaie de m’enseigner au moment présent…"

Se sentir à sa place

"…À notre âge, le plus important est de passer du bon temps avec ses proches, le temps est la seule chose qu'on ne peut acheter, alors utilisez-le à bon escient…" 

Ma vision

« …Je trouve ça difficile d’être une fille dans la vie, car on pense toujours que tout le monde nous regarde ou nous juge chaque seconde. On se fait dire trop de choses : ne porte pas ça, car on voit trop tes épaules, ça va distraire les gars… » 

Dans 10 ans

"…Chose certaine, c'est que dans 10 ans, je serai toujours la même Mérédith qui prend la vie au jour le jour d’un pas plein de détermination ayant pour but de réaliser ses rêves…"

Moi

« …L’automne est le moment de l’année où je me sens le plus moi-même, grâce, en particulier, à la pluie, l’odeur, la couleur des arbres et celle du ciel… »

L’argent…

"…Je trouve qu’on vit dans un monde parallèle où on veut toujours plus. Toujours plus beau, toujours plus gros, toujours plus cher…"

L’envers des réseaux sociaux

­"…Les gens apprennent à s’aimer avec un filtre, donc pas comme ils sont…"

Saudades

"…Dans ma langue maternelle, le portugais, ce mot décrit le sentiment de nostalgie provoqué par l'absence de quelque chose, de quelqu'un, d'un lieu ou le désir de revivre des expériences, des situations ou des moments passés…"

           DÉFILER

Et si votre école faisait partie de l’Aventure?

Les inscriptions sont ouvertes !!