Dans ce monde, nous faisons souvent face à des inégalités, que ce soit envers les personnes handicapées ou même envers les gens qui viennent d’autres pays. Depuis toujours, les femmes sont considérées comme inférieures aux hommes, malgré les nombreux changements que plusieurs ont effectués afin de briser cette idéologie d’infériorité.
Mais malgré cela, le même problème revient encore et encore : l’égalité salariale. En effet, les femmes ne sont pas entièrement reconnues pour ce qu’elles font, car les hommes ont toujours une longueur d’avance sur elles. Pourtant, elles travaillent autant qu’eux, et parfois même plus, sans obtenir ce qu’elles méritent réellement, c’est-à-dire un salaire plus représentatif de leurs efforts et de leur acharnement.
En conclusion, les hommes ne sont ni plus ni moins compétents que les femmes, et elles devraient avoir un salaire égal à celui des hommes, quel que soit le métier qu’elles pratiquent. Bref, un jour nous réussirons à briser cette pensée qui est totalement erronée.
Mélia


