J'ai du mal à exprimer mes sentiments; surtout l'amour. Les deux seules relations amoureuses que j'ai eues étaient des fausses. L’ une était un pari de ses amis et l'autre la vengeance de quelqu'un. Pourtant, toutes les relations que mes amies ont eues étaient des vraies relations amoureuses.
À cause de ça, mes amies disent que je suis nulle en amour et elles me traitent de lesbienne. Ça m'énerve mais je n'arrive pas à leur dire donc je garde ça pour moi. Parfois, je doute vraiment du genre de personne que j'aime "garçons ou filles?". Je doute et je doute, mais pourtant, je sais que j'aime les garçons et malgré tout je me pose quand même la question.
En soi, ça me blesse parce que mes amies pensent que je suis lesbienne parce que je n'ai pas eu de vraie relation amoureuse et que je ressemble à une lesbienne à cause de mon visage. J'ai beau me dire que c'est parce qu'elles sont jalouses, je continue de me questionner quand même. Mon cœur devient de plus en plus fragile et il se referme sur lui-même pour se protéger, ce qui fait que j'ai du mal à dire je t'aime aux personnes que j'aime beaucoup. En ne disant pas assez je t'aime, je me brise le cœur et je brise le cœur de la personne à qui je voudrais le dire.
À cause de cela, je deviens hypersensible, donc je pleure souvent pour rien. Je me mets très facilement en colère ce qui fait que parfois, mes amies prennent de la distance et finissent par me laisser; ce qui me rend encore plus triste que je ne le suis déjà.
Emmy