Après m’être battue pendant 5 ans, c’est ici que se termine ma route du secondaire. J’aimerais dire que j’ai aimé mon passage et que je vais m’ennuyer d’être ici, mais au fond j’attends ce moment avec impatience.
Je n’aurais sûrement pas forcé les gens à apprendre comment ravaler leurs opinions et actions blessantes mais j’aurai fait ce que j’ai pu. Parmi celles que j’aimerais oublier, j’ai fait plusieurs belles rencontres, j’ai appris énormément de choses et je suis, au moins, heureuse de qui je suis et de ce que j’ai fait.
Il y a tant de choses de plus que j’aurais aimé raconter mais qui n’étaient pas assez pour un texte. J’espère que ce dernier saura rejoindre au moins quelques personnes. À vous tous, soyez vous-même, battez-vous pour vos valeurs et soyez patients et tolérants. Si vous êtes inconfortables, c’est correct de partir. On ne sait jamais ce que les autres vivent et après tout, n’ai-je pas dit que la vie n’est pas une compétition ?
Je signe pour la dernière fois avec ce nom, car il partira avec le secondaire et tout ce que j’espère réussir à laisser derrière
-Amy <33