J'ai toujours admiré, même quand j'étais jeune, les gens ayant un style différent. Pendant trois Halloweens, je me suis déguisée en un personnage gothique. Ensuite, j’ai décidé de m'assumer et de m'habiller comme je le voulais chaque jour. Bon... J'ai vite compris que les gens n'étaient pas “fans". Je me faisais japper après dans les corridors, certains me criaient «emo!», d'autres me regardaient tout simplement mal. J'ai appris à en rire.
Au début, j'ai pensé à arrêter, à m'habiller comme les autres et ne plus attirer l'attention, mais pourquoi m'empêcher de vivre parce qu'une bande d'imbéciles ne l'appréciait pas? Récemment, je me suis teint les cheveux en rose et noir. Les gens dans le corridor ont décidé de m'appeler la Monster High quand je passais près d'eux. Malgré leurs intentions, c'est un énorme compliment! Les Monster High sont mes idoles de toujours! Elles ont fondé une école pour des gens différents tout en étant fabuleuses!
Au final, j'adore qui je suis et si les gens veulent rire de moi, tant mieux! Restez heureux dans votre coin et je serai heureuse dans le mien.
Amy