J'ai de très bons amis, mais je dois avouer que ma véritable meilleure amie, celle dont je sais qu’elle ne me laissera jamais tomber et en qui j'ai une confiance absolue: ma mère.
Ma mère est ma vraie meilleure amie, ma vraie confidente. Je vais souvent mal. L'école est souvent compliquée pour moi mais elle, elle a toujours été là pour moi, pour me soutenir de A à Z. Elle s'est toujours assurée que je sois correcte, que j'aille bien et elle fait tout pour me rendre heureuse.
Parfois, je n'agis pas correctement. Je me fâche souvent (ce n'est pas nouveau que je sois impulsive), je me frustre facilement après elle, mais sans réellement l'être pour vrai. Je m'en veux toujours les fois où elle veut juste me faire un câlin mais quand elle s'approche sans m'avertir et que je lui réponds : “touche-moi pas!" au lieu de lui dire: "Je ne me sens pas bien"
Elle rend mes journées meilleures: je l'adore vraiment. C'est difficile parfois de lui dire à quel point je l'aime, mais je peux au moins l'écrire.
Loriane