Les femmes peuvent être minces, mais pas trop, car sinon elles sont considérées comme “anorexiques”. Les femmes ont le droit de manger ce qu'elles veulent, mais pas trop non plus, car sinon c’est sûr qu’elles vont devenir “obèses”. Les femmes peuvent porter ce qu'elles veulent, mais ne peuvent pas trop oser, car cela va trop attirer l’attention des hommes. Les femmes ne peuvent pas faire “le travail d’un homme” car elles vont prendre leurs places et cela sera moins bien fait.
Les femmes doivent se mettre toujours belles, elles doivent toujours être maquillées et coiffées. Tout cela pour les hommes. Nous les femmes , notre vie n’a pas été créée simplement pour les hommes. C'est notre corps, notre vie et nos choix. Si nous avons envie d'être une mécanicienne ou de travailler dans la construction, nous pouvons autant le faire qu’un homme!
Nous pouvons faire ce que nous voulons si nous en avons la détermination! Il n’y a pas de genres pour les métiers, alors n’importe qui peut faire n’importe quoi.
Les foutus mensonges à raconter sur les femmes, autant sur leur corps ou sur leurs choix de vie, font mettre une grosse pression non nécessaire sur nos épaules pour être l'idéal aux yeux de ces hommes.
Nous n'avons pas besoin de leur avis sur nous, nous pouvons porter ce que nous voulons, peu importe si c'est trop osé pour la société, si c'est grunge ou même si nous avons envie de porter des habits plus masculins. Faites-le donc ! Soyez vous-même et aimez vous comme vous êtes !