Mes parents se sont séparés quand j'étais assez jeune ils ont tout fait pour que mon frère et moi ayons une vie "normale" avec 2 parents dans la même maison pour ne pas nous changer d'école. Mais quand ma mère a rencontré quelqu'un, on a dû vendre la maison. Ma mère a emménagé à St-Colomban avec son nouvel amoureux. Mon frère et moi avons suivi tandis que mon père est allé rester dans le sous-sol chez son oncle puisque financièrement ce n’était pas la joie. Alors, maintenant, je le vois juste les fins de semaine et je le vis assez mal même si je ne le montre pas.
Quand je suis arrivée à Frenette, je ne connaissais personne. Ma meilleure amie et mes autres amis sont allés à Des Hauts-Sommets et moi j'étais là, seule. Aujourd'hui, j'ai de bons amis même si c'est pas comme avec ma meilleure amie du primaire avec qui, des fois, j'ai l'impression d'être absolument rien pour elle.
En m'inscrivant à la deMOIs’aile, j'espère trouver un nouveau moyen que le chant pour me détendre. Qui sait si ce ne sera pas l'écriture...
Lily-Rose